21/12/2004

Innocemment




J'aime à voir tes regards coquins
Parcourir mon corps et mon coeur enfantins
Se glisser au coin ton sourire taquin
Ennivrant mon âme d'un profond déclin.

 
Main dans la main sur le chemin enneigé
Admirant la beauté de ce paysage glacé
Tes bras sur mon corps pour le réchauffer
Entendre nos rires éveiller la vallée.

 
Comme un enfant te cacher
Parmis les branches enneigées
Me surprendre enfin de tes gestes décidés
Loin de tout nous envoler.

 
Des baisers gonflés d'innocence
Ayant chacun leur sens
Dont la chaleur et l'ardeur nous mènent en transe
Apprends moi lentement les pas de ta danse.






22:19 Écrit par Hendiadiyn | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

. Joli melange de l'enfant et du desir :)
Et jolie image parfaitement assortie a ce texte :p
Bonne soirée et bonne nuit
Gros BisouxXx

Écrit par : Jubei | 21/12/2004

*** Je découvre ton blog, j'aime beaucoup tes photos :)

Si tu recherches un endroit pour parler de tes passions ou de tous les sujets qui te tiennent à coeur, une seule adresse

http://merenptah.forumactif.com

Écrit par : Merenptah | 21/12/2004

... Cela donne envie d'aimer sans relâche.

Très beau, très "ambiance".

Bises

Écrit par : Olivier | 22/12/2004

... Innocemment sensuel, innocement plein de désir...consciemment Amour

Écrit par : teen_spirit | 22/12/2004

je passe te dire bonjour...ou plutôt au revoir... kikou mick,kikou olivier et jubei;;je ne connais pas son prénom...enfin voilà je passai te dire que pour moi c'est fini ..du moins pour le moment car je dois sans cesse effacer des méchancecetés gratuites et cela m'attriste profondemment.On est tous ici pour un peu de réconfort,une amitié virtuelle mais d'autres ne sont ici que pour détruire les gens.Il est évident que je reviendrai te lire car j'aime ton blog.Je ne fuis pas,je prends du recul et qui sait je reviendrai peut être si je vois que je manque trop....bonne journée à toi

Écrit par : coco | 22/12/2004

Je vois... que son séjour t'as fait du bien ! ;-) Plein de bizou à toi et à ton ****** ! lol Bizou


Chataigne

Écrit par : Chataigne | 22/12/2004

Désolée... Ma chataigne mais j'ai du procéder à une tite modification de ton commentaire.
On ne sait jamais qu'il passe par ici, je tiens à mon anonymat ;).
Effectivement ce sjour était merveilleux, mais j'ai le coeur déchirés par les aurevoirs...:(

Gros bizoos

Écrit par : Epine de Rose | 22/12/2004

Bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, je pars demain matin en vacances et je reviendrai dans une semaine.
Gros bizoos à tous

Écrit par : Epine de Rose | 22/12/2004

Joyeux Noël Le temps des fêtes est déjà arriver, alors je te souhaite de tout coeur un Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille et ... de bonnes vacances !

Écrit par : Fred | 23/12/2004

. Joyeuses fetes de fin d'année :)
Bisous

Écrit par : Jubei | 24/12/2004

Très beau..... et joyeuses fêtes à toi aussi !!!!
Bisous bisous

Écrit par : elfarranne | 24/12/2004

Joyeuses fêtes... Et que l'année qui se profile t'apporte à toi et aux tiens tout le bonheur désiré...

Écrit par : Neige | 24/12/2004

*** Bonnes Fêtes à toi aussi, profite s'en bien ! :)
gros bisous

Écrit par : AnGeL | 24/12/2004

Mais heu !!!! C'est weske t'es !!!??? Silence "radio" (en locurence ordi) depuis des jours ! C'est pas normal !!!! Ptête des vacances a la montagne? ^o)
Mais bon, ramène toi dar-dar Nanche ! huhu ^^
Bisous vielle branche ! (pk jdi ca moi??!!! )

Écrit par : Chataigne | 27/12/2004

@ J'ai peur
Je suis fatiguée
Je me sens comme ... une marmite à pression ...

Écrit par : @ | 27/12/2004

bonne année je passe te souhaiter un bon réveillon d e fin d'année

Écrit par : coco | 29/12/2004

petit service pourrai tu stp laisser un ti comm de ma part à anaisorchidée et à neigelittérature car impossible de laisser un comm depuis des jours....souhaite leur bonne fête pour moi..merci beaucoup

Écrit par : coco | 29/12/2004

très beau Je suis très contente pour toi car tu as enfin trouvé la personne que tu mérites et qui ne te fait pas souffrir. Je souhaite que le bonheur dont tu fais preuve en ce moment avec ton homme durera longtemps!!
Très belle photo comme toutes celles de ton blog ainsi que ces super poèmes!!
kisssss je t'ador!!!!;-)

Écrit par : angel | 01/02/2005

Les commentaires sont fermés.